Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poursuit of Happiness ..
Poursuit of Happiness ..
Publicité
Poursuit of Happiness ..
Derniers commentaires
7 mai 2008

Re-nouveau. (?)

Voilà. Esteelle m'a dit l'autre jour qu'ils auraient plus de mes nouvelles l'année prochaine si j'mets pas mon Canal' à jour.
Bilan assez bizarre. Mon humeur est assez variable. De tout au rien.  Des cornichons au chccolat à l'air sympa, pas encore commencer, Stephenie Meyer en cours..
Il y a des gens sur lesquels je m'énerve ou que je supporte pas par moment & pourtant, j'pourrais pas faire sans eux.J'sais pas, c'est étrange. Comme si j'aimais ne pas les supporter. Gnii.
Foirage de Brevet blanc en puissance & c'est pâs avec Georges III que j'allais avancer.. =s Pourquoi j'ai aucune inspiration pour les Redac's et pourquoi Mme. Surveillante du BigChallenge déclanche mes fous-rires? Remarque que je n'étais pas seule à rire débilement, déjà ça de gagner. =D
SUUUUN IS BAAAAACK. Pour de bon? Gnii. ><
Penser à ce foutu départ, ça fait mal n'empêche.Le temps passe si vite. Enfin pas que trois ans, même onze ans sa passe a une vitesse folle .. Déjà au mois de Mai, quasiment bientôt en Juin.  ~ Waah', quelle déduction. ==' ~

Je les Aime Plus-que-tout au Monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité