Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poursuit of Happiness ..
Poursuit of Happiness ..
Publicité
Poursuit of Happiness ..
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Eternels Regrets.

Il y a des choses qui arrivent, comme ça, on n'y prête une certaine attention et l'on se promet de ne jamais y repenser seulement parfois, l'on retombe dans le passé. Cela peut faire naître de nouveaux regrets, aux quels l'on ne s'habituera pas toujours.. La vie est faite pour être vécue, mais bien souvent, l'on est accompagné par nos propres regrets.. Je crois que l'on a des amours, qui ne disparaissent pas. L'on s'auto-persuade par nos propres moyens que c'est fini. Bien sur l'on a tourner la page, l'on aime à nouveau mais les blessures sont toujours là. Malgré tout. Malgré nous. Elles se referment plus ou moins, cicatrisent plus ou moins mais un beau jour, où l'on ne s'y attend pas parce que bien sur dans notre tête le trait est tiré, hé bien ces cicatrices se rouvre, et saignent, plus fort encore que par le passé. Sur ce canal je n'ai jamais cité de noms mis à part Estelle ou Kim ou Olga ou Léa ou Sandrine mais cette fois-ci j'en ai besoin.. Virgile, Le 15 mai, tu as pris une trop grande place dans mon coeur, j'ai gouté à tes lèvres & je n'aurai pas du. Le 11 juin, je t'ai laissé rentrer dans ma vie. C'était enfin un Nous mais peut-être ce fut une erreur de te donner cette importance. Le 12 août, j'ai su que je devais tout abandonner, même toi. Le 3 septembre, tu m'as abandonnée. Les 21 & 22 octobre, tu m'as ignorée, tu m'as blessée. A l'habitude, je suis nulle en ce qui concerne les dates, à croire que certains faits m'ont marqué au point que je puisse encore dire que le 11 juin, lorque je t'ai laissé rentrer dans ma vie, il était aux alentours de 16h05, il me semble. Juste après que la sonnerie ait annonçée le début d'une heure de latin pour les 4eme C&D. Oui, même ces détails sont gravés.. Je crois que lorsque j'ai eu la prétention le 21 octobre d'annoncer vulgairement qu'il n'y avait plus aucune trace de ton passage en mon esprit était de la prétention. Comment ai-je pu prétendre cela.. ?! Aujourd'hui, le 25 janvier 2009, tu me manques, je l'avoue. J'ai besoin de savoir que l'on ne s'est pas perdus réellement et je me suis rendue compte que même après ce temps passé avec toi, tu restais un inconnu à mes yeux en fin de compte. Quand tu te foutais de moi, ça me manque. Quand tu me contrariais, ça me manque. Quand tu m'embrassais, ça me manque. Quand tu m'apellais, ça me manque. Quand tu m'envoyais un texto juste pour dire que tu m'aimes, ça me manque. Tu me manque. J'ai longtemps eu peur de l'affronter, mais tu me manque. Je sais que je ne suis plus amoureuse, mais la blessure s'est rouverte et je n'ai pas oublier.. J'ai tout fait pour. J'ai changé de pays. J'ai changé de collège. J'ai chané en tout, j'ai même changer mon coeur, à tort. J'ai mal, encore, mais ça, ça tu ne le sauras jamais. Je t'ai aimé si fort.. Se coucher sur nos regrets & nos déceptions, nous ne pouvons pas se permettre ce luxe.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité