Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poursuit of Happiness ..
Poursuit of Happiness ..
Publicité
Poursuit of Happiness ..
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Semi-Abandon de ce Canal.

Chacune son cahier.. Semi-Abandon de ce Canal, je me rends compte que j'ai changée depuis le dernier post. En relisant ce Canal, j'y retrouve des souvenirs, des vieilles blessures, des moments de joies, des photos oubliées, des commentaires qui avaient touchés, l'impression de retrouver une époque lointaine.. Je crois que je ne suis plus totalement la même. Je n'ai plus peur du changement mais je ne me suis toujours pas trouvée. Ma voie ? Je n'en sais toujours rien. Et toujours aucune idée d'avenir. J'ai une envie que ces 6 mois passent le plus vite possible, envie de me retrouver sur un autre continent et de rencontrer de nouvelles personnes, loin de tout. J'en viens à avoir Besoin de changement.. C'est une année 2009 commencée depuis peu qui me fait prendre conscience que je dois continuer d'avancer malgrès mes fautes. J'avais peur d'oublier ces deux là (Estelle & Léa) mais je me rends compte qu'elles sont presque les seules avec qui j'ai toujours un semblant de contact. Ne vous faites pas d'idées, j'ai toujours peur de celle que je suis, peur de celle que je suis car je n'arrive pas à me trouver et je ne sais toujours pas de quoi je peux être capable. Une re-lecture de son cahier m'a (re-)mis les larmes aux yeux, un sentiments de nostalgie m'envahissant petit à petit. Mais je ne devrais pas, je crois du moins. Je n'ai plus mal, et je ferai en sorte de ne plus avoir mal. Jamais, si possible. Hum, Estelle ? Je t'aime et peut-être que l'on a changées mais une chose n'a pas changé.. " P.S. Te cache pas ou j'te sors de ta Tannière pour montrer au Monde ignorant que tu es Génialissime, Miss Estelle Marie Elisabeth Wathieu-Wéry. Pardonne moi. * "
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parce que tout passe si vite. 3 ans, des Souvenirs, des Fous Rires..<br /> Parce qu'on a peur d'oublier malgré tout, malgrè tout. <br /> Parce que tout change, si vite. Que l'on s'habitue, que l'on vit au Présent & non au Passé. Puis qu'on se souvient, qu'on a envie de revenir pour quelques secondes dans les dernières semaines d'une année passée. <br /> <br /> Parce que certaines personnes sont séparées parce qu'elles change, nous c'est seulement la Distance.♥
Publicité